CFDT U.E.S.

La CFDT est coutumière de l'annonce des résultats de l'intéressement, cherchant à expliquer et guider les salariés dans leur approche et les décisions d'investissement potentielles.

Globalement, après de nombreux doutes émis par certaines organisations sur l'intérêt et la faiblesse des montants du processus, nous avons réussi au fil des ans à faire progresser les masses financières engagées, les abondements et les possibilités d'implication des salariés pour influer sur l'atteinte des indicateurs.

Cette année, les résultats sont là, preuve que l'entreprise tient le coup, et il est logique que les salariés aient un retour sur leurs investissements.

Téléchargez l'information

Vous trouverez ci-après l'information relative à la signature de la Négociation Annuelle Obligatoire et aux modalités applicables du fait de l'accord majoritaire

Téléchargez l'information

 

 Bonjour,

Tout d'abord bonne reprise à toutes et tous.

Pour la Délégation centrale, celle-ci démarre sur les "chapeaux de roues" avec notamment les perspectives de négociation sur les instances représentatives du personnel dans leur "nouvelle formule" et les échéances électorales dans un délai maintenant assez court (les nouvelles instances doivent être installées au 1er juillet au plus tard).

A défaut des délégués du personnel supprimés par les textes Macron, il nous pourrions aboutir (sous réserve d'un accord mais selon toute probabilité) à une représentation au plus prés des salariés (pour les configurations de plusieurs sites, d'après des modalités qui restent à imaginer et définir) : les représentants de proximité.

Vous trouverez ci-joint un tract d'information. Il est important de pouvoir recenser  les volontés d'implication, afin de garantir avec vous notre représentativité sur tous les champs de l'Entreprise.

Téléchargez l'information

 

 

Vous trouverez ci-joint les propositions finales concernant la NAO avec nos commentaires précisant les avancées de l'employeur et les mesures qu'il conditionne à une signature.

Qu'en pensez-vous

Lire le texte en cliquant ici

Vous trouverez ci-joint un tract relatif aux raisons de notre refus de
vote sur la politique sociale en CCE du 9 juillet : l'information est un
droit des élus, l'égal pro n'échappe pas à la règle. Pour la CFDT,
l'égal pro n'est pas un sujet mineur. La CFDT se revendique organisation
féministe.

Lire le tract en cliquant ici

Sous-catégories

TESTE
© 2019 CFDT Mgen
Migration Joomla effectuée par HOB France Services