AUTRES

Et toujours en été : ça bosse aussi en été pour les équipes syndicales CFDT !

Ci-joint l'information diffusée à tout les salariés en juillet : signatures des accords sur l'intéressement (2021 pour 2022) et égalité professionnelle.

Lire l'info en cliquant ici

On peut désormais y ajouter, courant août, la signature d'un accord QVT très complet (67 pgs) qui reprend et actualise l'ensemble des dispositions et dispositifs sur la qualité de vie au travail.

Autre info : Christelle DAM, élue CFDT CSE ASS et titulaire CSEC a été élue Trésorière du CSEC le 13 juillet lors d'une ultime rencontre de l'instance - 13 juillet - avant la trêve des confiseurs. Félicitations à elle.

Nos travaux en instance reprennent dès le 1er septembre avec un CSEC exceptionnel consacré à l'obligation vaccinale et passe sanitaire. Cette séquence est très attendue par les collègues ASS particulièrement concernés. Les CPN (Commissions paritaires de négociation) reprendront dans la foulée avec plusieurs séquences dédiées à la négociation / révision de l'accord télétravail (améliorations, extension).

Bonnes vacances à tous ou bonne reprise !

et surtout à bientôt avec la CFDT !

La CFDT, ce sont des valeurs, des femmes et des hommes, des contacts nationaux et locaux. Ce tract a volonté de présenter notre organisation et de nous présenter auprès de vous.

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs, vous voulez échanger avec l'un de nos représentants  CFDT MGEN nationaux, ou locaux présents sur votre centre de travail, vous voulez nous rejoindre (flash code adhésion en ligne) ? c'est pour vous ;-)

Lire la présentation

La prime Covid L2 a été versée en cette fin juin.

Info CSEC du 29 juin 2021 : notre expression a porté. Les collègues revenus sur site pendant le confinement et qui n'auraient pas eu l'intégralité du premier versement obtiendront le différentiel entre ce qui avait été obtenu en son temps et la prime Covid L2 payée avec les salaires de fin juin (350€ brut).

Lire notre publication diffusée à nos équipes L2 fin mai (donc avant cette annonce de dernière minute)

TRACT COMMUN CFDT, CGT, UNSA

CSE Union : la cfe-cgc a acté la sécession de sa délégation de gestion au CSEC. La cfe-cgc s'est ainsi désolidarisée de la gestion commune des oeuvres sociales assurée par le CSEC.

Lire le tract commun

L'intéressement 2020 fera l'objet d'une attribution dans les tous prochains jours de juin

Besoin d'une "fiche pratique" ?

Lisez le tract CFDT en cliquant ici

© 2021 CFDT Mgen
Migration Joomla effectuée par HOB France Services