L'actualité de rentrée et l'annonce des ordonnances rendent encore plus importante notre présence en nombre au rassemblement militant du 3 octobre. Ce dernier initialement destiné à faire démonstration et fêter notre place de première organisation syndicale sera également le lieu et un moment de débat sur cette actualité.

Aussi nous vous  invitons à vous rapprocher de vos syndicats et URI pour connaître les modalités pratiques et logistiques, et vous inscrire (lien ci-dessous)

Venir au rassemblement, mode d'emploi !

En pratique
Militantes et militants de tous les champs professionnels et de toutes les régions sont conviés au grand rassemblement qui se tiendra le mardi 3 octobre, de 10 h 30 à 17 heures, au Paris Event Center, porte de la Villette à Paris.

Pour s’inscrire, il suffit d’indiquer son nom et son numéro personnel d’adhérent sur la plateforme dédiée, ouverte depuis le 12 juin :

https://3octobre2017.cfdt.fr .

Le transport est organisé par les différentes unions régionales interprofessionnelles.