La MGEN a fait passer vendredi soir - 13 mars - une première information à l'ensemble des salariés sur les dispositions qu'elle prend face à l'épidémie qui nous mobilise tous et est aujourd’hui notre priorité. Le DRH groupe communique ce soir (15 mars) aux DSC UES MGEN une nouvelle information (contacter l'équipe CFDT si besoin) qui précise et clarifie l'envoi de vendredi, ceci par entité et structure composant l'UES (ces communications internes seront évolutives en fonction des directives gouvernementales et de l'évolution de l'épidémie). Il nous donne ces indications "pour notre bonne information et contribution à apporter les réponses auprès des collaborateurs qui nous sollicitent", mais également parce que nous avons été en relation constante pour fournir des explications aux collègues qui nous ont sollicité dès ce week-end avec la multitude de situations personnelles et professionnelles qui caractérise notre groupe.

En fichier attaché, le tract de la Fédération PSTE à diffuser : pour le télécharger cliquer ici

Une pensée particulière et tout notre soutien et notre gratitude aux salariés des établissements de soins et centres de santé en première ligne dans le contexte de cette crise sanitaire.

Si vous en avez possibilité compte tenu des contraintes personnelles et/ou professionnelles, pour aider tous nos collègues du L3 dans leur lutte quotidienne, pour se protéger et protéger les autres #RESTEZCHEZVOUS

© 2021 CFDT Mgen
Migration Joomla effectuée par HOB France Services