L'équipe CFDT dans l'entreprise, se bat pour le pouvoir d'achat et les conditions de travail.
Face à un employeur qui reporte toute la responsabilité de la situation actuelle sur la branche professionnelle, il n'est pas facile d'avoir gain de cause.
En début d'année, suite à la mobilisation, le Président est venu nous entendre en CCE. nous avons ensuite réussi à obtenir la participation à la cotisation de la mutuelle MGEN.
Il est important de valoriser ce résultat.
Cette mesure s'est concrétisée sur la fiche de paye du mois de juillet. Attention, pour les non mutualistes MGEN, si vous le souhaitez, vous avez jusqu'à la fin de l'année pour adhérer sans droit d'entrée.
Téléchargez l'information , et communiquez la autour de vous
Nous vous rappelons que les propositions de la FEHAP en matière de pouvoir d'achat étant par trop insuffisantes les négociateurs ont refusé de les avaliser. D'autre part, la CFDT revendique encore et toujours des mesures concernant le salaire minimum de branche et les basses catégories.
Le 10 juillet le bureau de la FEHAP a décidé d'une mesure unilatérale de 1% d'augmentation a effet du 1er avril, ce que nous considérons toujours comme insuffisant. L'agrément ministériel est toujours en suspens avant application et versement de rappels.
Le 16 juillet nous la négociation MGEN reprendra le sujet de la prime décentralisée en négociation
Nous continuerons la mobilisation.
Si ce n'est déjà fait, rejoignez la CFDT: Voir l'onglet adhésion de la page d'accueil