A l'occasion de notre Assemblée Générale d'entreprise, les militants CFDT se sont exprimés fortement pour dénoncer la dégradation du pouvoir d'achat concernant l'ensemble des salariés de l'UES.
A ce titre des résolutions ont été adoptées, donnant lieu à la rédaction d'une motion, que vous trouverez ci-joint, adoptée à l'unanimité des participants. Téléchargez la motion
La détermination est forte, tous secteurs confondus, et nous ne doutons pas que la MGEN, destinataire de la motion, prendra en considération l'expression des personnels pour y apporter des réponses rapides.
Durant l'année qui vient de s'écoluer, la CFDT s'est particulièrement investie sur le volet emploi.
Nous poursuivrons dans ce sens avec la même détermination d'une part pour garantir une solution de reclassement à tous les personnels menacés dans l'entreprise, mais aussi pour sécuriser les fonctions et les métiers tant des personnels en place, que de ceux qui intègreront l'entreprise.
Les militants CFDT sortent renforcés de cette assemblée générale, et continueront à agir à tous les niveaux et dans toutes les instances pour la défense de vos droits et conditions de travail