Vous voudrez bien trouver ci-après un récapitulatif des résultats électoraux du 1er tour des élections sur l'UES MGEN.
Nous avons un second tour sur la plupart des Mutuelles de l'UES MGEN et nous devons impérativement rester mobilisés et galvaniser les votes CFDT en allant sur le terrain convaincre nos électeurs et sympathisants de voter au second tour qui aura lieu du 21 au 28 juin 2019.
Si nous ne disposons pas à ce stade de la représentativité par établissement, nous avons les taux de participation. Sur les centres où nous nous sommes très implantés et où le taux de participation a été faible, il est nécessaire que les militants s'identifient et amènent les électeurs à s'exprimer au second tour, afin d'avoir des élus sur nos CSE.
Nous tirons des enseignements de ces résultats :
Pour nous tous, militants CFDT, investis dans nos missions et mandats, ces résultats sont difficiles à vivre alors que nous avons respecté scrupuleusement toutes les exigences de la réglementation et que nous avons été là pour faire progresser les droits sociaux dans notre entreprise.
Ces résultats ne reflètent pas notre implication, ne reflètent pas votre implication !
Si nous voulons faire front face à la virulence de nos concurrents, nous devons montrer notre cohésion, notre capacité de mobilisation, notre implication au service de tous et de chacun.